exemple de calcul de retraite à taux plein


La sécurité sociale jusqu`à ce que j`atteigne mon âge de retraite complet de 66 ans et quatre mois, ce qui se passera en 2022. Gagnez des points doubles chaque mois obtenez votre retraite sur la bonne voie avec des bouts de Aceyourretraite. Vous allez partir en savoir plus sur la planification de la richesse et la façon de sécuriser votre retraite que la plupart des planificateurs financiers. Ensuite, regrouper vos hypothèses les plus optimistes ensemble (faible inflation, rendement élevé des investissements, la mort précoce) pour créer une estimation de la balle faible pour combien d`argent vous devez prendre votre retraite. Il n`est pas valable pour un individu. Vous obtenez au moins un SF-50 par an, mais parfois plus. La combinaison de ces deux montants me donne une ÉFVP de $2 119. Doctorat. C`est la façon la plus facile et la plus rapide que je connaisse de faire l`analyse de scénarios de planification de la retraite.

Et si vous n`avez pas revu votre SF-50s? Si votre hypothèse d`entrée est erronée, votre estimation de la retraite est fausse aussi bien parce que c`est simplement une projection mathématique des hypothèses choisies – rien de plus. L`autre considération majeure est si je réclame des prestations de retraite de sécurité sociale plus tôt ou plus tard que mon âge de retraite complet. Une telle moyenne est appelée «rémunération mensuelle moyenne indexée» (AIME). Vous auriez besoin de déposer $400 667 aujourd`hui (valeur actualisée) en échange de la sécurité de votre paiement mensuel $2 000 pour la vie. La réalité sera probablement quelque part entre les deux. De même, considérez l`hypothèse de l`espérance de vie. Ne laisse pas ça t`arriver! Ensuite, les gains de chaque année sont ajustés pour l`inflation, ou «indexés. Carillon Parkway St. Matt se spécialise dans l`écriture sur les stocks bancaires, les REITs, et les finances personnelles, mais il aime tout investissement au bon prix. Remarque: vous pouvez trouver les points de pliage de sécurité sociale pour n`importe quelle année sur le site Web de l`ASS. Et seulement le temps OPM dit que vous avez compte pour la retraite. Dans chaque cas, nous supposons que le travailleur a couvert les revenus de 1979 à 2018, comme indiqué à droite dans les colonnes intitulées «gains nominaux.

Le cas A, né en 1957, prend sa retraite à l`âge de 62. Pour une estimation approximative, vous pouvez simplement utiliser votre SCD comme un endroit pour commencer. Tous les calculs de retraite ne sont que des projections mathématiques des hypothèses de saisie pour former des estimations hypothétiques. Pour convertir des années, des mois (et des jours) en années, utilisez le tableau des facteurs de temps. Sauf si vous avez une boule de cristal ou peut lire des entrailles de chèvre alors l`avenir est inconnaissable. Aucune exception n`est autorisée car les mathématiques requièrent ces entrées. Pour calculer votre AIME, le SSA prend chaque année des gains tout au long de votre vie professionnelle, jusqu`au maximum imposable de la sécurité sociale.